Modele tenue chaoui

février 20, 2019
lesclar64@gmail.com

Mme kamal-chaoui est une Français nationale et marocaine. Elle est titulaire d`une maîtrise en macroéconomie de l`Université de Paris Dauphine et d`une maîtrise en langues étrangères et en histoire de l`Université de Paris Diderot. S`exprimant à quelques mètres de la foule affluant pour honorer leurs respects au pied de la tour, où un service commémoratif a été l`un des nombreux détenus dans la région pour commémorer l`anniversaire, M. chaoui a dit qu`il sentait sa famille avait été, dans une certaine mesure, «les chanceux». En tant que membre clé de l`équipe de la haute direction de l`OCDE, Mme kamal-chaoui soutient le Secrétaire général dans la réalisation de la mission de l`OCDE visant à faire progresser la croissance économique et le progrès social, ainsi qu`à contribuer à d`autres programmes mondiaux tels que le G20, l`accord de Paris sur Changements climatiques et la mise en œuvre des objectifs de développement durable des Nations Unies. Comme beaucoup de familles et de survivants endeuillé, M. chaoui s`est jeté dans la lutte pour la justice. Mme kamal-chaoui a occupé plusieurs postes de direction à l`OCDE depuis 1998. De 2012 à 2016, elle a été conseillère principale auprès du Secrétaire général de l`OCDE. Dans ce rôle, elle a appuyé l`agenda stratégique du Secrétaire général et a dirigé l`initiative de croissance inclusive de l`OCDE, le programme de l`Alliance pour le partage des connaissances, le développement de l`accord mondial et la mise en œuvre de la stratégie de l`OCDE pour le développement. De 2003 à 2012, elle a été chef du programme urbain à la direction de la gouvernance publique et du développement territorial. Elle a également travaillé au sein de la direction du commerce et de la direction des affaires financières et de l`entreprise.

Avant de rejoindre l`OCDE, Mme kamal-chaoui a travaillé pour un Institut de recherche universitaire et plusieurs médias. M. chaoui espérait que leurs parents et leur petite sœur seraient aussi bientôt retrouvés. Il ne pouvait pas savoir alors que ses espoirs seraient bientôt en pointillés. M. Chaoui, un père-de-quatre, a parlé de sa détermination à donner peu Tazmin, maintenant un «merveilleux, vibrant, heureux» de six ans, aussi normal une enfance que possible, en disant qu`il fera tout pour obtenir la justice pour ses parents et sœurs, «de sorte que dans 30 ans, elle n`a pas à « . Il a dit: «elle [Tamzin] va être un enfant endommagé, nous n`allons pas éviter cela, mais ce que nous pouvons faire est de limiter ce dommage autant que possible, pour le rendre aussi normal qu`une éducation que possible, et l`étouffer avec amour. Elle est amenée avec deux tantes courageuses, sœurs de sa mère. Il ya une raison pour laquelle elle est un drôle, heureux, enfant articulé-c`est à cause d`eux. Mais ce sont des gens brisés. Ils sont forts pour elle, ils sont merveilleux pour elle, mais ils sont brisés.

C`est le désespoir absolu qu`Adel chaoui se souvient le plus de cette terrible journée-les heures de la recherche frénétique quand, comme tant d`autres, il pilonné les rues, le cyclisme entre les hôpitaux armés de rien, mais les descriptions de son cousin Farah, son mari Omar et trois filles malak, Tazmin et Baby Leena, qui avaient été vues pour la dernière au 20e étage de la tour Grenfell. Sa carrière s`étend à la fois au milieu universitaire et à l`industrie dans le domaine du contrôle intelligent et des énergies renouvelables.