Modele decharge

février 19, 2019
lesclar64@gmail.com

Une planification efficace de la décharge est nécessaire pour faciliter la transition des clients des hôpitaux psychiatriques vers les soins communautaires. Des études antérieures ont montré que les résultats des clients peuvent être améliorés en utilisant un modèle de décharge transitoire (TDM) qui comprend le soutien des pairs et une prolongation des relations entre patients hospitalisés qui sont introduites avant la libération. Cependant, les pays varient de plusieurs façons qui peuvent influer sur la mise en œuvre du modèle. Cet article décrit certaines des similitudes et des différences liées à l`introduction de la décharge transitoire dans deux pays: le Canada et l`Ecosse. Il est important d`élucider les facilitateurs et les défis liés à la mise en œuvre du MDT afin d`identifier et de diffuser les stratégies d`aide à la mise en œuvre. Les implications pour la future mise en œuvre du modèle sont également discutées. 1. Assurez-vous qu`il y a une interaction étroite et fiable entre l`équipe de soins ambulatoires et les planificateurs de décharge de l`hôpital (et d`autres employés de l`hôpital) pour optimiser une transition de soins sans heurts. Cela comprend la communication de l`état de base, le plan de soins, l`historique des patients, les considérations psychologiques, la gestion des médicaments, la disponibilité du soutien aux aidants familiaux et toute autre information pouvant avoir une incidence sur une reprise réussie.

Les hôpitaux d`aujourd`hui ont plus qu`un intérêt occasionnel à s`assurer que les soins aux patients hospitalisés sont complétés par un programme efficace de gestion des soins après la décharge, en particulier en ce qui concerne la santé des personnes âgées de notre pays. Retournez votre modèle de décharge pour diminuer la durée du séjour contexte: à l`échelle nationale, il y a des efforts intensifs pour améliorer les transitions de rejet et réduire les réadmissions. La préparation de la décharge est une fonction centrale de l`hôpital, mais il y a peu de rapports de modèles opérationnels. CONCLUSIONS: les hôpitaux magnétiques opérationnalisent la préparation des rejets différemment. Les pratiques recommandées des initiatives nationales de rejet sont utilisées de manière incohérente. Les RNs jouent un rôle central dans la planification, la coordination et l`enseignement des décharges. Les évaluations à domicile confirment ou révisent les évaluations de la décharge conduites à l`hôpital, y compris la physiothérapie et les évaluations d`ergothérapie, dit-elle. «SOAR vérifie ce qui est nécessaire.

Nous trouvons souvent des patients ont besoin de choses plus ou différentes que nous pensions à l`hôpital. L`initiative de rejet «renversé» modifiée de Penn Medicine a réduit la durée du séjour d`environ 1,5 jours pour les patients participants. Penn Medicine a modifié l`approche du Royaume-Uni pour «renverser» la décharge, qui comprend des évaluations des patients à domicile après l`évacuation de l`hôpital plus en évidence que les évaluations à l`hôpital à la décharge, dit Rebecca Trotta, PhD, RN, directeur, recherche en sciences infirmières et Science, à l`hôpital de l`Université de Pennsylvanie à Philadelphie. 10. continuer à surveiller les progrès du patient et à faire rapport sur les nouveaux développements et le statut général lors de fréquentes réunions d`équipe ainsi qu`au médecin de soins primaires du patient. Au fil du temps, les programmes de gestion des soins établis lors de la décharge hospitalière devront probablement être modifiés à mesure que le patient vieillit et/ou que les conditions physiques et les soutiens sociaux changent. La bonne gestion des soins signifie être capable de s`adapter à ces changements afin que le patient reçoive toujours les meilleurs soins et l`attention pour leurs besoins à ce moment-là.